LUNETTES JEAN-FRANÇOIS REY

Pour les lunettes, on parle de paire. Pour Jean-François Rey aussi : Joëlle et Jean-François. Plongés dans leur univers optique depuis les années 80, les deux passionnés fondent leur marque en 1995. La Maison Jean-François Rey peut être fière de sa réussite car elle compte aujourd’hui les entités Jean-François Rey, Boz, Volte Face, et Sky Eyes. Imaginées à Marseille, cité décalée et cosmopolite, les créations de la maison française en ont absorbé l’énergie ensoleillée. Tout comme elles ont adopté les exigences techniques des manufactures du Jura où elles prennent forme.

Haut de gamme, l’approche de ces amoureux de beaux objets contemporains est reconnaissable comme le nez au milieu de la figure. Ici, on refuse le mou et l’insipide. Force visuelle, design innovant, signature chromatique spécifique… les montures s’expriment pour habiller les regards qui ne voient pas les choses comme tout le monde. Acétate, métal, titane, cuir, bois, fibre de carbone, la singularité et la qualité sont la norme.
Militant anti-uniformité convaincu, Jean-François Rey s’attache à insuffler une âme à son savoir-faire. Terrain de jeu favori des designers, le studio de création de la marque donne chaque année naissance à deux collections vivantes et tendance. Optique ou solaire, pour homme comme pour femme, pour les petits visages ou pour les enfants ; pousser la porte de ce lunetier enthousiaste c’est prendre plaisir à chouchouter sa personnalité.
Quelques exemples ci-dessous. Le mieux est de passer nous voir dans notre centre opticien – Show-Room pour toutes les découvrir et les essayer.